Augmentez votre chiffre d’affaires en envoyant des cadeaux !

Les propriétaires d'entreprises sont toujours à la recherche de nouveaux moyens d'augmenter leurs ventes. Une façon de le faire est d'allouer un pourcentage de votre budget publicitaire aux produits promotionnels.


Au lieu de consacrer 100 % de votre budget à la publicité, allouez 25 % aux produits promotionnels. La fidélisation des clients existants est le pilier de la plupart des entreprises !


Si vous envoyez du matériel promotionnel par courrier direct, incluez quelque chose de rentable comme un stylo, un ouvre-lettres, etc. Veillez à ce que les logos de votre entreprise et vos numéros de téléphone soient imprimés ou gravés sur le cadeau.


Si vous créez une campagne radio, prévoyez un cadeau gratuit pour les 100 premiers clients qui répondent à votre campagne. Il peut s'agir d'un simple mug. Chaque fois que le client prendra un café, il pensera à vous !


Si vous menez une campagne dans les journaux, incluez un bon qui donne droit à un cadeau gratuit. Peut-être un tee-shirt ou une casquette de baseball avec votre logo.


Présentez-vous chez votre client actuel avec un petit cadeau bien pensé et demandez-lui de vous recommander. Vous serez surpris de la réponse ! Les agendas, calculatrices et calendriers sont très appréciés et le client pensera à vous longtemps après votre départ.


Une fois que vous aurez offert un cadeau promotionnel à un client commercial, vous gagnerez le respect. Si le client reçoit ensuite deux devis pour les mêmes produits, et que le vôtre est légèrement supérieur, vous obtiendrez quand même le marché parce que vous l'aurez fidélisé !


Gardez à l'esprit qu'il est important de faire figurer vos coordonnées sur chaque produit que vous offrez et vous en récolterez les fruits longtemps après la fin de votre campagne ! Vous n'avez pas nécessairement besoin d'ajouter les coordonnées complètes de votre entreprise. Même votre logo de base rappellera qui a envoyé le cadeau !


Avant que vous ne demandiez - Non, nous ne vendons pas de produits promotionnels, mais je suis sûr qu'il existe des entreprises locales qui le font ! Pour trouver des entreprises qui commercialisent des produits promotionnels, il suffit de faire une recherche sur Internet avec le mot " produits promotionnels ".